Cours d’informatique générale

En dehors des programmes d’informatique et quels que soient votre classe et votre niveau, le CDI et l’informatique au lycée, vous proposent une formation générale à l’informatique. Ce travail est réalisé bénévolement et n’apparaît pas à l’emploi du temps. Cette formation s’adresse donc à toutes et tous, de la seconde au BTS indifféremment, les collègues également peuvent la suivre. Ce n’est pas la même chose que les cours de bac pro ou de BTS.

Vous pouvez commencer à n’importe quel moment de l’année, arrêter, reprendre. Vous pouvez rencontrer Guy Veyssière au sujet de ce cours, tous les lundis de midi à treize heures trente, par exemple.

L’essentiel est réalisé sous forme de vidéos que vous pouvez consulter et travailler à n’importe quel moment, y compris en dehors du lycée, à condition bien entendu d’avoir un identifiant et un mot de passe qui ne sont pas ceux de l’accès à votre compte interne au lycée. Pour obtenir un code d’accès il faut vous adresse à Corinne Massias au CDI ou à Guy Veyssière par exemple à l’adresse limousin@gmail.com