Participez à la Conférence Usselloise

Ce site possède un contenu de départ, une sorte de prototype, mais surtout il contient des outils que vous pouvez gérer vous-mêmes ! Nous mettons à votre disposition des outils de communication que vous pouvez gérer vous-mêmes.Vous pouvez par exemple créer des conf&ences,des ateliers et surtout vous pouvez les gérer. Ce n'est pas un site clef en main, c'est un lieu à bâtir, à modifier, à agrandir. Nous n'avons aucunement l'intention de tout faire, d'abord par fénéantise bien entendu, mais surtout parce que ce que nous voulons construire, c'est un outil à disposition de tous. Beaucoup n'ont pas besoin de nous pour créer des sites Internet et les animer, c'est clair.Par contre si vous voulez travailler avec d'autres, partager, coopérer, mettre vos compétences en commun, ou faire appel à cellesdes autrs, alors la Conférence Usselloise est une possibilité.

Vous pouvez adhérer à la Conférence Usselloise.Vous apportez alors un soutien financier à ses activités et vous avez une voie délibérative, vous votez et vous êtes éligibles. Votre influence sur la Conférence est alors beaucoup plus importante.

Vous pouvez plus simplement participer aux différents conférences et atelirs, vous pouvez paticiper aux rencontres, aux groupes de travail, aux réunions, bénéficier des activités de formation.

Vous pouvez nous aider en indiquant les erreurs et ce qui ne fonctionne pas sur le site, proposer des modifications, critiquer, donner des idées.

Vous pouvez proposer des reportages, des contributions, des services, votre savoir-faire.

Vous pouvez donc très simplement faire partie des acteurs de ce site, même si vous ne demeurez pas à Ussel.

Si la mayonnaise prend, nous nous rencontrerons, pas seulement virtuellement, pour discuter de notre outil et autour d'ateliers de travail et de formation à la création et la gestion de sites Internet. Si vous avez un projet en ce sens, nous pouvons vous aider y compris bien entendu, si vous voulez le faire vivre en dehors de la Conférence.
Retour à l'accueil